Expédition

 

Vous avez le choix entre une livraison en point relais ou à domicile.

Votre commande est expédiée dans un délai habituel de 1 à 3 jours après sa validation.

Nous faisons notre maximum afin de respecter les délais d'expédition.

Toutefois, pendant les périodes de forte demande (soldes, fin d'année...), nos délais peuvent parfois être allongés.

---------------------------

- France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Espagne, Portugal : Commande expédiée via Mondial Relay ou La Poste Colissimo avec numéro de suivi.

- Pays de l'UE : Commande expédiée via La Poste Colissimo avec  numéro de suivi.

- Livraison dans les DOM-TOM ou à l’étranger : Merci de nous adresser un message via le formulaire de contact du site 

--------------------------

À noter : Vous avez désormais 8 jours pour récupérer votre colis livré en point relais.

Dans le cas d'un retour à l'expéditeur, la re-livraison sera à la charge du client.

  

Politique de retour

    

Vous disposez de 14 jours suivant la livraison effective de votre commande pour solliciter un retour :

à l’adresse e-mail suivante : contact@faracha.fr

Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

L'article faisant l'objet d'une demande de retour doit être dans son état d'origine (neuf, inutilisé et dans son emballage d'origine).

Nous ne pouvons être tenus responsables du vol, disparition ou dégradation de votre colis retour.

Frais de retour : Les frais de retour sont à votre charge excepté en cas d'erreur de notre part dans la commande initiale.

À noter : Les articles personnalisés, les boucles d'oreilles pour des raisons d'hygiène, les fichiers digitaux et les articles en promotion ne sont pas remboursables.

À noter : Les frais d'expédition ne sont pas remboursés.